La location

La maison « La Rochelaise »

Maison de ville de plain pied, rénovée en 2014 et équipée à neuf, la location « La Rochelaise » est située dans le quartier résidentiel de la Porte Royale à La Rochelle. Classée meublée de tourisme 2 * pour 2 à 4 personnes.

IMG_3235

Ouverte à la réservation du 1er juillet au 30 août. Idéal pour couple, famille, groupe, loisirs.

Surface de 47 m², avec de beaux volumes sous plafond. Son aménagement intérieur est fonctionnel et confortable, le mobilier contemporain choisi  avec soin.

Description

3 pièces. Cuisine ouverte sur salle à manger et salle de séjour, coin bureau  et canapé, salon avec porte-fenêtre et canapé convertible pour 2 personnes, chambre séparée avec lit 140 cm, salle de bain indépendante.

Brochures touristiques de la ville et la région ainsi qu’une sélection de livres  à disposition sur place, espace de travail pour ordinateur, pour rendre votre séjour agréable. Consulter les tarifs

Situation

Exposée Est/Ouest, « La Rochelaise » donne sur une petite cour intérieure commune de 15 m². La location présente toute la tranquillité souhaitée à 1 km à pied du centre ville.

Stationnement gratuit dans la rue des Sauniers et devant la maison le cas échéant (emplacement public libre).

Nature et espaces verts tout proches, avec le canal de Rompsay à 100 mètres (balades à pied, à vélo ou VTT le long de ses berges, pêche, canoë-kayak) et le parc anglais de 2,4 ha de la Porte Royale (aire de jeux pour enfants et tables de pique nique).

Les plages de la Concurrence (centre ville) et des Minimes sont accessibles à pied, à vélo ou en bus de mer ou de ville, en 10 minutes. Belles promenades aménagées le long du front de mer.

Accueil à des horaires flexibles par une personne de confiance (Conciergerie Higgins) qui a mandat du propriétaire pour remettre les clés de la location en mains propres, vous accompagner à l’arrivée et au départ (état des lieux, perception du solde et des cautions) et fournir toute information pratique pour le bon déroulement du séjour.

Quelques mots de la propriétaire

Rochelaise de naissance, j’ai acheté cette maison de ville en 2013 pour en faire un pied-à-terre pratique pour séjourner à La Rochelle. Elle est en effet facilement et rapidement accessible par la gare SNCF ou en voiture. Elle vous accueille pendant les vacances d’été pour découvrir cette belle ville du bord de l’Atlantique, en offrant des conditions d’hébergement agréables.

Informations supplémentaires :

  • Location non fumeur
  • Animaux non admis

Les commentaires sont fermés